Opération policière : quatre (4) présumés bandits tués et des véhicules confisqués
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale d’Haïti a annoncé avoir abattu quatre (4) présumés bandits ce mercredi 20 mars 2024 à Port-au-Prince, dans le département de l’Ouest.
Port-au-Prince, le 20 mars 2024 – La Police nationale d’Haïti intensifie sa lutte contre les bandits armés en éliminant quatre (4) présumés criminels et en confisquant deux véhicules au cours d’une opération.
Vers 1 heure du matin ce mercredi, des policiers ont lancé une intervention pour traquer des individus fortement armés circulant à bord de véhicules. Trois présumés bandits ont été abattus lors de cette intervention à Reinbold, sur la route de Bourdon, dans la commune de Delmas.
Selon la Coordination de presse et des relations publiques (CPRP) de la police, ces individus armés circulaient à bord de deux véhicules et ont ouvert le feu sur les forces de l’ordre à Delmas 40 B. Les policiers ont riposté, entraînant la mort des criminels. Les véhicules ont été saisis après l’opération.
Parallèlement, la police a mené une opération musclée dans les zones de Delmas 95 et 97 au cours de la même journée. Lors de cette offensive, le chef de gang connu sous le nom de Makandal a été abattu lors d’un échange de tirs.
La Police nationale d’Haïti (PNH), fidèle à sa mission de protéger et servir, réaffirme son engagement à lutter contre les bandits armés.
Erold Théodore
Vant Bèf Info (VBI)