Opération policière à Marigot: Un présumé bandit tué, deux autres arrêtés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un individu répondant au nom de Haendel Serge Junior a été tué, deux autres arrêtés, tel est le bilan d’une opération menée par la police du Sud-Est, le lundi 1er décembre 2021, dans la Commune de Marigot. Du même coup, un pistolet de calibre 38 et des munitions ont été sasis.
Marigot, le 2 décembre 2021.- Une opération policière menée par la Section départementale de la police judiciaire (SDPJ) et des agents de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) dans la localité de Peredo, Commune de Marigot, département du Sud-Est, a conduit à l’arrestation de deux présumés bandits et un autre a été tué.
Au cours de cette opération menée dans l’après-midi du lundi 1er décembre 2021, le nommé Haendel Serge Junior, âgé de 31 ans qui serait identifié comme le numéro 2 d’un gang opérant dans la Commune de Pétion-Ville a été grièvement blessé et a rendu l’âme à l’hôpital St Michel de Jacmel.
Selon des informations communiquées par l’institution policière, deux autres individus ont été arrêtés. Ces derniers ont décliné leurs noms et âges sans toutefois avoir une pièce d’identité pour étayer leurs dires. Il s’agirait donc de Douce Estiven, âgé de 37 ans et Myrtil Eric, âgé de 32 ans, selon leurs dires.
Une arme à feu de calibre 38, de marque Smith et Wesson de série falsifiée, une douille et 5 cartouches et une motocyclette retrouvées en leur possession ont été confisquées par les forces de l’ordre.
Vant Bèf Info (VBI)