Haïti: Le Premier Ministre Ariel Henry attristé par le décès d’au moins sept Haïtiens aux Iles Turcs and Caïcos

Getting your Trinity Audio player ready...

Suite à l’annonce du naufrage du navire transportant des migrants haïtiens causant la mort de sept d’entre eux, le Premier Ministre Ariel Henry se dit attristé après ce drame.

Port-au-Prince, le 2 décembre 2021.- Dans un message publié le mercredi 1er décembre 2021 sur le compte Twitter de la Primature, le Premier Ministre Ariel Henry se dit attristé par la nouvelle du naufrage du bateau transportant des migrants illégaux haïtiens aux larges des Iles Turcs and Caïcos.

« Le PM, @Dr Ariel Henry, a appris, dans la douleur et avec consternation, la triste nouvelle de la mort d’au moins sept de nos compatriotes aux Îles Turcs and Caïcos, ce mercredi, suite au naufrage de leur embarcation », écrit la Primature.

Selon ledit message publié par la Primature, le chef du gouvernement en profite pour présenter ses condoléances émues aux familles des victimes.

La police des Îles Turcs and Caïcos informe avoir récupéré les corps de sept migrants sans papiers haïtiens. Le drame s’est produit quand le bateau qui transportait ces migrants illégaux est entré en collision avec celui d’une patrouille de la garde-côte dudit territoire.

Vant Bèf Info (VBI)