ONA-Ville : Un nouveau responsable installé au sous-commissariat pour tenir tête aux bandits armés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un nouveau responsable a été installé à la tête du sous-commissariat d’ONA-Ville, le jeudi 13 avril 2023. Il s’agit de l’inspecteur Délice Anson. C’est le responsable adjoint de la juridiction de Croix-des-Bouquets, Champagne Frantz Frémont qui a procédé à son installation en présence des cadres de la police et des agents affectés à ce poste.
Croix-des-Bouquets, le 15 avril 2023.- Fraichement installé, l’inspecteur Délice Anson a pour mission de repousser les bandits armés qui veulent à tout prix prendre le contrôle d’ONA-Ville. En effet, depuis plus d’une semaine, des membres du gang opérant à Canaan ont envahi cette localité située à l’entrée Nord de la Capitale. Alertée par la population, la Police y a déjà mené plusieurs opérations en vue de déloger les malfrats et garanti un retour au calme progressif.
C’est dans ce contexte que le Directeur général de la police a fait choix de l’inspecteur Divisionnaire Délice Anson pour prendre les rênes du sous-commissariat d’ONA-Ville, selon un communiqué de l’institution policière.
Des observateurs avisés et des habitants d’ONA-Ville pensent que le nouveau venu a fort à faire afin de venir à bout du phénomène de grand banditisme qui s’est installé dans cette zone et ses environs. Ils reconnaissent que sans l’aide des riverains et des moyens adéquats, la mission sera ardue pour le nouvel entrant.
Vant Bèf Info (VBI)