Nouvelle attaque du gang du Bel-Air contre Solino, les riverains fuient par centaine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Rafales d’armes automatiques, incendie de maisons, des résidents à pied fuyant leurs demeures… Nouvelle offensive des bandits armés du gang du Bel-Air ce dimanche soir contre le quartier de Solino. Sur place, c’est un véritable branlebas !
Port-au-Prince, le 10 septembre 2023.- Nuit de terreur à Solino ce dimanche. Des membres du gang du Bel-Air dirigé par le nommé « Kimpès ainsi connu » sont à pied d’œuvre dans ce quartier populeux de Port-au-Prince.
En effet, ces individus lourdement armés ont envahi la localité de « Sous-Terrasse », dans le quartier de Fort National. Ils ont déjà incendié plusieurs maisons, selon des informations parvenues à notre Rédaction.
Cette situation a provoqué le déplacement massif des habitants dudit quartier pour tenter de sauver leur vie. Certains étaient accompagnés d’enfants en bas âge et même de nourrissons. Un riverain contacté par Vant Bèf info dit craindre pour sa vie et celle de ses enfants. Il explique qu’ « il est difficile pour lui de se déplacer avec quatre enfants dont deux petites filles, et pour aller où ? ».
Rappelons qu’une attaque perpétrée jeudi dernier par cette association criminelle contre le quartier de Solino s’est soldée par la mort de l’éminent professeur d’Université Solon Fortunat ainsi que le policier Willio Idocci.
Vant Bèf Info (VBI)