NOTE DE PRESSE : LE PREMIER MINISTRE EVANS PAUL VICTIME D’UN ACCIDENT MINEUR
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le jeudi 26 novembre 2015.- Le bureau de communication de la Primature s’empresse d’informer le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre M. Evans Paul a été victime d’un accident de circulation sur la route de Bourdon à proximité de la rue Métreaux, dans la soirée du mercredi 25 novembre 2015 aux environs de 9 heures p.m.
Un véhicule qui roulait à vive allure en direction de Pétion-Ville a heurté violemment celui dans lequel où se trouvait le Premier ministre.
Le Premier ministre, M. Evans Paul, en attendant de réaliser un diagnostic médical paraît en bonne santé.
En laissant les lieux de l’accident, le chef du gouvernement s’est assuré des dispositions permettant au chauffeur du véhicule qui a heurté le sien de se rendre à l’hôpital par l’un des agents qui l’accompagnait. Selon le premier rapport médical, l’état de santé de ce chauffeur est stable.
Le Commissaire du gouvernement accompagné d’un juge de paix et d’un greffier ainsi que le service concerné de l’OAVCT ont procédé au constat légal.
Le Premier ministre Evans Paul tient à exprimer sa plus profonde gratitude à son Excellence le President Michel Joseph Martelly et à Me Jean Henry Céant qui se sont empressés de l’appeler pour témoigner leurs sympathies quelques minutes après l’accident. M. Paul profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui, par la même occasion, ont manifesté leur solidarité à son égard.
Bureau de communication de la Primature