Nécrologie : L’Association Nationale des Médias Haïtiens partage la douleur des proches de Francky Bony
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le président de L’Association Nationale des Médias Haïtiens, Frantz Duval, a présenté, dans un Tweet, ses condoléances au nom de l’association qu’il dirige aux membres du staff de la radio Caraïbes, aux familles et proches éplorés par le départ de Francky Bony, tué par balles à Pétionville hier jeudi .
Port-au-Prince, le 28 août 2020.- La radio Télévision Caraïbes est en deuil suite à l’assassinat odieux de Francky Bony jeudi soir à Pétionville.
En cette circonstance difficile, l’Association Nationale des Médias Haïtiens a présenté ses condoléances aux amis, proches, familles et aux auditeurs des médias dans lesquels le journaliste avait prêté ses services.
Frantz Duval, Président de l’ANMH a écrit sur son compte Twitter: » Au nom de l’Association Nationale des Médias d’Haïti (ANMH) , je présente mes condoléances aux parents, amis et auditeurs de Francky Bony, ancien animateur de Lekol Lage sur Magik 9 et collaborateur de Radio Caraïbes. Francky Bony a été assassiné jeudi soir à Pétion-Ville par balle.
Faisons remarquer que depuis quelques jours, un regain des actes liés à l’insécurité sont constatés dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Vant Bèf Info (VBI)