Nécrologie: Décès du Journaliste Sem Nonor, le Ministère de la Culture est attristé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministère de la Culture et de la Communication se dit attristé par le décès du Journaliste Sem Nonor. En effet, dans une note dont la rédaction de Vant Bèf Info a reçu copie le mardi 20 octobre, le ministère présente ses sympathies à la famille du défunt et à l’Association Haïtienne des Journalistes d’investigation dont il était membre fondateur.
Port-au-Prince, le 20 octobre 2020.- La disparition subite du Journaliste Sem Nonor a plongé la presse haïtienne dans une profonde tristesse et depuis les notes de sympathies se multiplient.
C’est le cas pour le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) qui se dit attristé par le décès du confrère.
« Le Ministère de la Culture et de la Communication attristé par le décès du Journaliste Sem Nonor, survenu le lundi 19 octobre 2020, à l’hôpital CityMed, suite à une maladie courageusement supportée », écrit le MCC.
Sem Nonor était membre fondateur de l’Association Haïtienne des Journalistes d’Investigation (AHJI) et cofondateur du média en ligne Info Pro, a rappelé le ministère, ajoutant que sa participation à la dernière assemblée générale de l’association (AHJI), le 26 septembre dernier, a été très remarquée.
Le Ministère de la Culture et de la Communication présente ses sympathies à la famille du disparu, aux membres de l’AHJI et à toute la presse.
Vant Bèf Info (VBI)