Natcom : Lucien Jean Eddy remporte un million de gourdes lors du deuxième tirage de la promotion « Ou Se Milyonè »

Getting your Trinity Audio player ready...

La National Telecom S.A. (Natcom) a remis, ce mercredi 26 novembre, un chèque d’un million de gourdes à Lucien Jean Eddy, gagnant du deuxième tirage de la promotion « Ou Se Milyonè ». Cette cérémonie s’est tenue au siège de la compagnie, en présence des cadres de Natcom, qui ont réaffirmé leur engagement à contribuer au bien-être de la population haïtienne.

Port-au-prince ,mercredi 27 novembre 2024

Lancée le 1er septembre 2024, la promotion « Ou Se Milyonè » vise à encourager l’utilisation du service de portefeuille mobile Natcash, tout en soutenant la population dans un contexte économique difficile. Ce tirage représente non seulement une initiative marketing, mais aussi une démarche sociale visant à alléger le quotidien des Haïtiens.

Lucien Jean Eddy est ainsi devenu le deuxième millionnaire de cette campagne, renforçant l’image de Natcash comme un acteur majeur dans la transformation digitale des services financiers en Haïti. Lancé en 2021, Natcash offre une solution rapide, sécurisée et accessible pour gérer ses finances via téléphone portable. Ce service permet des opérations variées telles que dépôts, retraits et transferts d’argent. En août 2022, Natcash a été récompensé du « Bronze Stevie Award » dans la catégorie des services financiers et bancaires, et du « Gold Globee » pour l’excellence de ses prestations.

Pour élargir ses services, Natcom a également annoncé un partenariat avec la Banque Nationale de Crédit (BNC) et Unibank, permettant aux utilisateurs d’effectuer des transactions bancaires directement depuis leur compte Natcash. Ce projet ambitieux s’accompagne du renforcement de son réseau d’agents à travers tout le pays, afin de rendre ces services encore plus accessibles.

En remettant ce deuxième prix millionnaire, la Natcom renouvelle son engagement envers le développement socio-économique d’Haïti, tout en misant sur l’innovation technologique au service de la population.

Jean Gilles Désinord
Vant Bèf Infos (VBI)