Mairie de Tabarre facilite des soins de santé à un millier d’habitants de Soisson
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Tabarre, le 3 juin 2018.- Une vingtaine de médecins et d’infirmiers venant des États-Unis d’Amérique ont prodigué, au cours du week-end, des soins de santé à un millier d’habitants vivant dans le quartier de Soisson et des zones avoisinantes, dans la Commune de Tabarre.
Une démarche du Conseil Municipal de Tabarre, dirigé par Nice SIMON, dans le cadre d’un partenariat avec l’organisation Myles Hope INC., Bethesda Hospital et Fondation Francklin international.
Durant 2 jours, à Tabarre 68,
vendredi 1er et samedi 2 juin, les Tabarrois ont été consultés pour des pathologies diverses et ont reçu des médicaments. Tout cela, gratuitement.
Consciente de la précarité des familles et du problème d’accessibilité à des soins médicaux, l’Administration Communale de Tabarre est allée auprès des familles, en particulier les plus vulnérables, afin de leur offrir l’accès gratuit à des soins médicaux et des médicaments.
Cette série de consultations médicales s’est deja étendue dans les marchés publics communaux de Tabarre, de la Croix-des-Missions, de Gérald Batailles, et dans des quartiers dénommés Filaéroport, Bigarade, entre autres.
Vant Bèf Info