Luckner Désir:  » C’est le loa Ti Jean qu’il faut inviter à la DCPJ autour de l’assassinat d’Éric Jean Baptiste »

Getting your Trinity Audio player ready...

Luckner Désir dit Luko et Esaue César de l’émission Matin Débat sont attendus vendredi prochain à la Direction centrale de la Police judiciaire. Ils doivent s’expliquer sur des révelations faites sur l’assassinat d’Eric Jean Baptiste bien avant le crime. Luckner Désir parle de persécution politique.

Delmas, le 2 novembre 2022.- Lors d’une entrevue exclusive avec notre rédaction, Luckner Désir a d’abord fait savoir qu’il n’a rien à avoir avec les prédictions d’un loa connu sous le nom de Ti Jean qui manifeste dans la tête du journaliste Esaue César.

 » Donc ce n’est pas Esaue César et Luckner Désir qu’il faut inviter. C’est Ti Jean puisque c’est lui qui avait fait les prédictions sur Eric Jean Baptiste lui demandant de faire prudence car il y avait un plan visant son exécution », a fait savoir Luckner Désir.

« Les prédictions du loa Ti Jean sont arrivées dans la plupart des cas. Des fois Esaue César qui incarne le personnage ne se souvient pas de ce que le loa a dit », a poursuivi Luckner Désir.

Il confirme que lui et Esaue César vont répondre à l’invitation de la DCPJ.

Il dénonce le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant qui a un problème personnel avec lui. Il se souvient qu’il a été arreté par le commissaire Lafontant qui l’avait relâché sous pression populaire.

Vant Bèf Info ( VBI)

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    Le loa Ti Jean est-il en mesure aussi de nous prédire quand Haiti sortira-t-il de ce bourbier ????