Libération de Sherley Magloire, la Fondation Saint Luc remercie le grand public et la presse

Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fondation Saint Luc remercie les supports de la population haïtienne et la presse ayant contribué à la libération de Sherley Magloire. L’institutrice a été libérée dans la nuit du 25 au 26 janvier 2021 dans la commune de Croix des bouquets à « Ti Ginen », dans la zone de Shada, mentionne la Fondation dans un communiqué publié le mardi 26 janvier 2021.
Port-au-Prince, le 26 janvier 2021.-
La Fondation Saint Luc remercie les supports de la population haïtienne et la presse ayant contribué à la libération de Sherley Magloire. Elle a été libérée dans la nuit du 25 au 26 janvier 2021 dans la commune de Croix des bouquets à « Ti Ginen », dans la zone de Shada, mentionne la Fondation dans un communiqué ce mardi 26 janvier 2021.

La Fondation Saint Luc rappelle la mission de l’institution, à savoir la contribution au développement durable des jeunes dans le pays, et l’assistance sociale et des réponses immédiates en cas d’aléas ou de crise humanitaire.
Quoique méfiant quant à son avenir dans le pays, l’institution réaffirme son engagement à servir le pays, surtout les communautés les plus vulnérables.
Vant Bèf Info (VBI).