Liancourt : deux nouvelles victimes dont un élève dans le cadre d’une attaque armée

Getting your Trinity Audio player ready...

La population Liancourtoise lance un cri d’alarme par rapport à la détérioration du climat d’insécurité dans la zone. Les riverains ne savent pas à quel saint se vouer.

Liancourt, le 8 Février 2023.-Un élève âgé de 10 ans figure parmi les deux personnes tuées à Liancourt ce mardi 7 Février lors de nouveaux raids des bandits de Savien opérant en toute impunité. Alors qu’il se trouvait en salle de classe, l’écolier a été atteint d’une balle perdue. Plusieurs autres personnes ont été blessées. Certaines d’entre elles reçoivent pour l’heure des soins que nécessitent leurs cas.

Cette situation a provoqué une psychose de peur chez des habitants de la commune et ses environs où les activités commerciales ont été fortement paralysées.

Il faut noter que depuis l’assassinat des 7 policiers à Liancourt, beaucoup de mécontentement et de frustrations sont observés au sein de la force où des policiers ont dû abandonner leurs postes.

Des bandits imposent leur loi en gagnant du terrain sous le regard impuissant de la police. La population est livrée à la merci des gangs.

Vant Bèf Info