Liancourt: Des habitants ont manifesté à nouveau pour exiger la libération de Carl Henry Boucher
Getting your Trinity Audio player ready...
|
À l’initiative de la Société Civile de Liancourt, une nouvelle journée de manifestation s’est déroulée dans la commune de Liancourt, dans l’Artibonite, le jeudi 25 mars 2021. Par cette manifestation, ces habitants continuent d’exiger la mise en liberté de Carl Henry Boucher.
Liancourt, le 25 mars 2021.- Ils étaient plusieurs dizaines qui ont foulé le macadam ce jeudi 25 mars pour exiger la mise en liberté de l’inspecteur général Carl Henry Boucher. Mis en isolement pour son implication présumée dans l’échec de l’opération à Village de Dieu le 12 mars 2021, ces citoyens expliquent que Monsieur Boucher n’est pas le responsable de l’échec de l’opération.
» Nous exigeons la libération de Carl Henry Boucher dont l’état de santé s’est détérioré durant son isolement », selon Dr Gérard Morancy et Louisinio Rossiny, tous deux membres de la société civile de Liancourt.
Les protestataires annoncent que si rien n’est fait en faveur de l’inspecteur Boucher, ils vont bloquer le département l’Artibonite la semaine prochaine.
Vant Bèf Info ( VIB)