Les familles des policiers demandent les dépouilles pour réaliser leurs funérailles

Getting your Trinity Audio player ready...

Le décès des policiers victimes lors d’une opération policière hier à Village de Dieu plonge leurs familles dans le désarroi. Sur une station de radio de la capitale, des membres de la famille du défunt Wislet Désius, attristés, essaient de convaincre le présumé chef de gang appelé « Izo », de leur faire parvenir la dépouille. De son côté, la famille Poulard dans une note, demande à l’Etat haïtien de permettre aux proches d’Ariel et des autres policiers victimes de récupérer leurs cadavres pour les funérailles.

Port-au-Prince, le 13 Mars 2021.- Les familles des policiers victimes à Village de Dieu, lors d’une opération policière pleurent ce drame. Cette situation crée le tourment chez les proches des victimes.

Sur les ondes de la Radio Caraïbe, à l’émission « Ranmase  » le samedi 13 Mars 2021, la famille du défunt Wislet Désius demande au chef de gang dénommé « Izo », de leur remettre le corps. Celui-ci fait partie des policiers tués par les bandits, opérant à Village de Dieu.

De son côté, la famille Poulard s’adresse directement à l’Etat haïtien. Leur requête : permettre aux proches d’Ariel Poulard et des autres policiers tués, de récupérer les cadavres afin de réaliser leurs funérailles.

Par ailleurs, le chef de l’État, Jovenel Moïse, suite à cette tragédie, a promis un accompagnement aux familles des policiers victimes dans l’exercice de leur fonction.

Vant Bèf Info (VBI).