Les États-Unis offrent une récompense de 2 millions de dollars pour l’arrestation du chef du gang Kraze Barye
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Département d’État des États-Unis offre une récompense atteignant 2 millions de dollars pour toute information menant à l’arrestation de Vitel’Homme Innocent, présumé chef du redoutable gang Kraze Barye. Sous son commandement, le gang a orchestré l’enlèvement de 17 missionnaires chrétiens, dont cinq enfants, en Haïti en octobre 2021. Maintenant, sous la menace d’armes, ces otages sont retenus depuis 61 jours, avec des demandes de rançons.
En octobre 2022, toujours dirigé par Innocent, le gang a kidnappé un citoyen américain en Haïti et tué un autre lors d’une tentative d’enlèvement.
Des actes d’accusation déposés devant le tribunal de district des États-Unis inculpent Innocent de conspiration pour la prise d’otages, prise d’otages, conspiration pour la prise d’otages entraînant la mort, et tentative de prise d’otages entraînant la mort, a indiqué un communiqué du département d’État américain.
Innocent est considéré comme armé et dangereux. Si vous possédez des informations cruciales, veuillez contacter le bureau local du FBI ou l’ambassade/consulat américain le plus proche, peut -on lire dans le document rendu public cette semaine.
Yves Manuel
Vant Bèf Info( VBI)