Léogane/Insécurité : 2 présumés bandits arrêtés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Léogane, le 16 mai 2018.- Des agents de la Police Nationale d’Haïti affectés au commissariat de Léogane (au Sud de Port-au-Prince, département de l’Ouest) ont procédé, dans la soirée du mercredi 16 mai 2018, à l’arrestation de deux présumés bandits, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
En effet, au cours d’un contrôle de routine conduit par une patrouille fixe à l’entrée de la cité d’Anacaona, des agents ont intercepté une motocyclette suspecte à bord de laquelle se trouvaient 2 hommes à profil douteux. Les policiers ont intimé l’ordre à ces individus d’arrêter mais ils ont de préférence pris la fuite. La patrouille est partie à leur poursuite et a pu les appréhender.
La police a retrouvé une arme illégale de calibre 9 millimètres Ruger (86950) avec des munitions en possession de ces présumés bandits identifiés aux noms de : Eder Micart et Vladymir Joseph.
Une vague d’insécurité secoue, ces derniers temps, la ville de Léogane où des individus à bord de moto braquent et tuent de paisibles citoyens.
Pour combattre ce phénomène un nouveau commissaire principal a été installé au cours de cette semaine à la tête du commissarait de police de la Cité d’Anacaona.
Vant Bèf Info