Le président de la Fédération haïtienne de Taekwondo honoré à Portland pour son engagement envers le sport

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le grand maître Ostin Frénel, président de la Fédération haïtienne de Taekwondo, a été honoré à Portland. Il a été récemment récompensé pour son engagement exceptionnel dans le monde des affaires et dans le sport. Il participe actuellement au débat sur la situation humanitaire en Haïti.

Portland, le 29 avril 2024.- Le grand maître Ostin Frénel, président de la Fédération haïtienne de Taekwondo, a été honoré lors d’une cérémonie spéciale le mardi 23 avril 2024. Frénel a reçu une plaque d’honneur de l’organisme MESO pour son engagement exceptionnel dans les affaires et le sport.
Ostin Frénel est une figure marquante dans le monde des affaires haïtien. Il a remporté le prestigieux Nita Shah Business Award 2024 pour son influence positive notable dans la région de Portland.
Il a été invité à participer à une série spéciale sur la situation actuelle d’Haïti, abordant les thèmes de l’insécurité et de la crise humanitaire. Cette série a été diffusée sur KGW 8 News.
Cet hommage souligne l’impact et le dévouement de Frénel à promouvoir des valeurs de leadership et d’excellence, tant dans le sport que dans le secteur des affaires. Ainsi, a-t-il contribué à des discussions importantes concernant son pays d’origine, Haïti.
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇