Le premier ministre salue l’élection du docteur Henri Ronald Ford à l’Académie des chirurgiens américains
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Ariel Henry salue l’élection du docteur Henri Ronald Ford, haïtien d’origine, à la tête de l’Académie des chirurgiens américains. Le chef du gouvernement salue les multiples travaux et contributions du médecin en Haïti après le tremblement de terre du 12 janvier 2010.
Port-au-Prince, le 21 octobre 2022.- « J’adresse mes chaleureuses félicitations au Dr Henri Ronald Ford, suite à son élection comme président de l’Académie des chirurgiens américains », c’est en ces termes que le premier ministre Ariel Henry a salué l’élection du docteur Henri Ronald Ford à la tête de l’Académie des chirurgiens américains.
Le chef du gouvernement salue les multiples travaux et contributions du médecin en Haïti après le tremblement de terre du 12 janvier 2010.
« Nous tenons à lui exprimer notre fierté, ainsi que notre reconnaissance pour ses multiples travaux et sa contribution en Haïti, en tant que médecin chirurgien, surtout après le séisme dévastateur du 12 janvier 2010 », a twitté Ariel Henry.
Américain d’origine haïtienne, le docteur Henri Ronald Ford est un chirurgien pédiatre qui a laissé le pays à l’âge de 13 ans.
Vant Bèf Info (VBI)