Le Premier ministre intérimaire rassure la population à l’approche du 29 mars 2019

Getting your Trinity Audio player ready...

Face à la journée de mobilisation annoncée, le 29 mars 2019, le Premier ministre a.i et chef du Conseil supérieur de la police nationale (CSPN) invite la population à vaquer librement à leurs activités.

Port-au-Prince, le 27 mars 2019.- Le Premier ministre a.i Jean Michel Lapin a présidé le 27 mars son 2e Conseil supérieur de la police nationale (CSPN). Un Conseil axé sur l’importance de la sécurité des Citoyens notamment au cours de la journée de manifestation annoncée le 29 mars 2019.

Le Premier ministre intérimaire Jean Michel Lapin (archives)

Le Premier ministre intérimaire et chef du CSPN a fait savoir que ce message n’a pas été adressé à la population à l’occasion de la journée de mobilisation annoncée par l’opposition politique, entre autres.

« Le Président de la République m’a confié deux (2) missions à savoir l’apaissement social et la sécurité », a déclaré le remplaçant du Notaire Jean Henry Céant à la tête du gouvernement.

Le Premier ministre a.i a demandé aux employés (e) des institutions publiques d’être présents à leur poste au cours de la journée du 29 mars 2019.

Vant bèf info (VBI)