Le père de Rameau Normil retrouvé mort dans un réservoir d’eau
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, vient de perdre son père. Ribert Normil a été retrouvé mort dans la soirée du jeudi 24 septembre 2020. Son corps sans vie a été découvert dans un réservoir d’eau, en son domicile sis à Fort Jacques 17, dans la commune de Kenscoff, Haïti. La thèse d’homicide a été évoquée par Rameau Normil.
Kenscoff, le 25 septembre 2020.- Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil pleure la mort de son père. Ribert Normil est décédé à l’âge de 83 ans.
C’est Rameau Normil, lui-même, qui a confirmé l’information, ce vendredi. Le numéro 1 de l’institution policière a précisé que le corps inerte de Ribert Normil a été découvert, dans la soirée du jeudi 24 septembre 2020, dans un réservoir d’eau, en sa résidence privée sise à Fort Jacques 17, dans la commune de Kenscoff, Haïti.
Le chapeau du défunt a été retrouvé dans les parages du réservoir fermé, selon le commandant en chef de la PNH.
Le constat légal a été effectué par un juge de paix. Les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont été sur les lieux. Les premiers éléments de l’enquête évoquent un cas d’homicide, a laisse entendre Rameau Normil.
Vant Bèf Info (VBI)
Pingback: Le père du directeur générale de la PNH est mort | Journal La Diaspora
Pingback: Le père du directeur général de la PNH est mort | Journal La Diaspora