Le journaliste Johnny Ferdinand de Radio Caraïbes suivi par des motards suspects

Getting your Trinity Audio player ready...

Le journaliste de Radio-télévision Caraïbes, Johnny Ferdinand, affirme avoir été suivi par des motards à Juvénat, Pétion-Ville. Les faits se sont produits dans la soirée du vendredi dernier.

Port-au-Prince, le 18 décembre 2023.- C’est le co-présentateur du journal « Premye Okazyon » lui-même qui a confirmé l’information, ce lundi matin.

Il affirme avoir été suivi par deux motards. En voulant fuir ce qui s’apparentait à une attaque, sa voiture a heurté un camion.

Le journaliste souligne que son état de santé a l’air stable, mais il affirme ressentir des douleurs, notamment à la tête. Toutefois, il a souligné qu’il devrait se rendre chez le médecin, ce lundi.

Johnny Ferdinand affirme prendre au sérieux ce qui s’est passé. Il annonce qu’il va prendre des mesures pour assurer sa sécurité.
Cependant, le confrère réaffirme son engagement à poursuivre son combat. « Je ne compte pas faire machine arrière », a-t-il dit.

Il faut souligner que les analyses de Johnny Ferdinand dérangent très souvent une frange des différents secteurs. C’est ce qui pourrait être à la base d’une éventuelle attaque contre le confrère.

Vant Bèf Info (VBI)

2 commentaires

  • Bolivar

    A qui peuvent nuir ses analyses le plus..? Au gouvernants actuels de facto…; Donk,le konbit sitwayen kont EMPINITE rend le gouvernement phtkist de Aryel le principale responsable de cette attaque !

    Pwofesè Bolivar

  • Emmanuel St-Eloi

    Je ne suis pas toujours d’accord avec Mr Ferdinand mais franchement, j’adore ce type lorsqu’il analyse les dossiers. En Haïti, on banalise tellement la vie humaine pour un oui ou pour pour un non,on veut éliminer. Avec cette mentalité délétère, maniaque et dépassée, je vous rassure on n’ira nulle part.