Le corps du député Elience Petit-Frère enfin enterré

Getting your Trinity Audio player ready...

Les funérailles du député, Elience Petit-Frère sont chantés, ce matin du samedi 27 Avril 2019, en la cathédrale de Fort-Liberté (Nord’est d’Haïti). Le parlementaire est décédé depuis le 2 mars 2019. Sénateurs, députés, membres d’organisations de la société civile, amis et proches du défunt lui ont rendu un dernier hommage.

Fort-liberté, le 27 avril 2019.-
Des dizaines de sénateurs et députés, des représentants des organisations de la société civile, des membres de la famille et amis ont rendu un dernier hommage, le samedi 27 avril 2019, à Fort-Liberté (département du Nord-est d’Haïti) au député de la circonscription Ferrier/les Perches, Elience Petit-Frère, décédé le 2 mars 2019 dernier.

Lire aussi : https://www.vantbefinfo.com/deces-le-depute-de-la-circonscription-de-ferrier-perches-eliance-petit-frere-est-mort/

Le corps du député Elliance Petit-Frère constaté dans une morgue privée à Fort-Liberté

Des partisans et sympathisants du défunt venant dans différentes localités de la circonscription, ont campé le parlement comme « un homme plein de volonté et de passion et qui travaillait pour le progrès de sa circonscription », ont-ils estimé au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).

Dans son oraison funèbre, le célébrant principal a accentué sur le parcours du député Elience Petit-Frère qu’il considère comme un combattant.

« Né dans à Ferrier/les Perches, d’une famille d’agriculteurs, Elience Petit-frère n’a pas connu une enfance facile, mais cela ne lui a pas empêché de brûler des échelons dans la société et d’être élu député », a poursuivi le prélat.

Survenu suite à un malaise, le décès du député était entouré de confusion. Certains pensaient qu’il n’était pas mort ou qu’il était ressuscité pourtant d’autres disaient le contraire. Mais, la vérité était que Elience Petit-Frère était bel et bien mort et qu’aujourd’hui il est enterré.

Lire aussi :

Le Député Elience Petit-Frère sera enterré 56 jours après sa mort

Vant Bèf Info (VBI)