Le comité de solidarité à Radio télé Kiskeya s’apprête à recueillir les cotisations des Citoyens

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 4 janvier 2019.- Le comité de solidarité à Radio télé Kiskeya a rencontré la presse aujourd’hui 4 janvier dans le but de faire le point autour de sa mission. Celle-ci consiste notamment à collecter des fonds en vue de permettre à la station de retourner sur les ondes après l’incendie du 21 décembre 2018.

Les membres du comité de solidarité à Radio télé Kiskeya dont l’ancienne ministre de la culture et de la communication, Magalie Comeau Denis (vêtue de noir)

Le comité en a profité pour encourager les Citoyens et institutions d’apporter leur contribution à travers ces deux (2) numéros de compte :

1- Compte gourdes : 250 1021 158 44 355

2- Compte dollars américains : 250 10 22 158 44 363


Des chèques peuvent être émis à l’ordre de « solidarité kiskeya ».

Aussi, le comité a-t-il ajouté qu’un numéro favorisant le transfert d’argent via le réseau « Mon cash » sera communiqué au public bientôt. « Des précisions seront également communiquées concernant des caisses populaires à travers lesquelles les Citoyens peuvent cotiser », a soutenu l’un des membres du comité, Magalie Comeau Denis.

« Des pourparlers sont en cours avec les responsables des maisons de transfert dont Western Union et Money Gram afin de permettre à beaucoup plus de personnes, à l’étranger, d’apporter leur contribution », a-t-elle soutenu.

Selon les membres dudit comité l’orchestre Tropicana d’Haïti organisera « un bal de levée de fonds » en faveur de la Radio télé Kiskeya au début du mois de février 2019.

Aussi, faut-il préciser que le 5 mai 2018 ramènera le 25e anniversaire de Radio Kiskeya. La station située à la rue Villemenay a été fondée le 25 mai 1994.

Vant bèf info (VBI)