Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication attristé suite au décès du Conseiller Patrick Numa
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Bureau du secrétaire d’état à la communication se dit affligé du décès du conseiller électoral Patrick Numa souffrant d’un accident vasculaire cérébral. Il est mort en sa résidence privée le dimanche 21 février 2021 à l’âge de 56 ans. Le Bureau du secrétaire d’état à la communication a présenté ses sympathies à celles et ceux affectés par ce départ, en particulier les membres de sa famille, ses collègues du Conseil Électoral Provisoire et le monde syndical haïtien.
Port-au-Prince, le 22 février 2021.- Suite au décès du représentant du secteur syndical au sein du Conseil Électoral Provisoire Patrick Numa, le Bureau du secrétaire d’état à la communication se dit affligé. Souffrant d’un accident vasculaire cérébral (AVC), le conseiller Patrick Numa a rendu l’âme en sa résidence privée le dimanche 21 février 2021 à l’âge de 56 ans.
Depuis décembre 2020, Patrick Numa a eu un accident cardio-vasculaire. Il a été transféré à Cuba en vue de suivre un plan psychothérapeutique. Par la suite, le conseiller électoral était revenu au pays le 17 février 2021.
Par ailleurs, le Bureau du secrétaire d’état à la communication salue l’engagement du syndicaliste parti pour l’au-delà. « Patrick Numa a oeuvré durant ces deux décennies dans la militance pour la justice sociale et le respect des droits des ouvrières et ouvriers en Haïti « , souligne l’organe de communication étatique.
En outre, le Bureau du secrétaire d’état à la communication présente ses sympathies à celles et ceux affectés par ce départ, en particulier les membres de sa famille, ses collègues du Conseil Électoral Provisoire et le monde syndical haïtien.
Vant Bèf Info (VBI).