Le Barreau de Port-au-Prince se souvient de Me Monferrier Dorval 14 mois après son assassinat
Getting your Trinity Audio player ready...
|
C’est par une journée de réflexion autour du thème « Place à la jeunesse » que le Conseil de l’Ordre des avocats de Port -au-Prince, a commémoré, le mardi 28 décembre à Pétion-Ville, le 14e mois de l’assassinat de Me Monferrier Dorval.
Pétion Ville, le 28 décembre 2021.- Le Barreau de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince continue de multiplier ses actions en vue de réclamer justice et décide de marquer les 28 de chaque mois par des activités devant rappeler la nécessité de rendre justice à Me Monferrier Dorval. Et le mardi 28 décembre, le Barreau n’a pas chômé.
Pour l’occasion, les jeunes du Barreau de Port-au-Prince qui ont brillé lors de concours internationaux étaient à l’honneur. Ils avaient présenté leur thèse durant la journée de réflexion destinée à perpetuer la mémoire de l »ancien bâtonnier défunt.
Pour l’occasion, la bâtonnière de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, Me. Marie Suzie Legros, a fait savoir que cette journée d’hommage à l’ex bâtonnier est organisée ce mois-ci de cette manière en raison de la grande importance qu’accordait Me. Dorval à la jeunesse et à l’art oratoire.