L’Argentine veut retirer le numéro 10, après la retraite de Messi

Getting your Trinity Audio player ready...

La sélection nationale de football Argentin va retirer le numéro 10 de Messi, après sa retraite. C’est du moins ce qu’a annoncé le président de la Fédération Argentine de Football, Claudio Tapia.

Buenos Aires, le 31 décembre 2023.- L’Argentine se prépare à manifester sa reconnaissance envers Lionel Messi, le grand artisan de la 3eme coupe du monde de son pays.

« Lorsque Messi prendra sa retraite de l’équipe nationale, nous ne permettrons à personne d’autre de porter le numéro 10 après lui. Ce numéro 10 sera retiré à vie en son honneur. C’est le moins que nous puissions faire pour lui », a fait savoir le patron de l’AFA.

Reste maintenant reste à savoir, si L’Argentine rendra effective cette décision qu’elle avait déjà tenté avec Diego Maradona.

Vant Bef Info (VBI)

2 commentaires

  • OSCAR ALBERTO ORTEGA

    Excelente 👌

  • Dave AGUSTE

    Je suis complètsment d’accord avec le président et L.Messi le mérite très bien et j’aurais bien aimé de conserver le numéro d’Angel Di Maria parce qu’il a réalisé des choses extraordinaire avec la selection d’Argentine et il a toujours à chaque finale et ceci passeur décisif,jen’ai jamais vu un grand #11 comme Angel.Alors je pense nous devons lui récompenser lors de sa retraite aussi,parce que c’est grâce à lui qui a fait tjours le bonheur de Messi à chaque match aussi difficile💙💙💙💫💫💫💫👏👏👏🇦🇷🇦🇷🇦🇷🥇🏆🏆🏆🏆🏆🍾🍹😅