La police dresse un bilan de ses dernières opérations

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir mené plusieurs opérations contre divers foyers de gangs dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, le weekend écoulé. Au cours de ces offensives, les forces de l’ordre ont tué plusieurs membres de gangs, et saisi plusieurs armes à feu.

Port-au-Prince, le 20 mars 2024. La police dit poursuivre ses offensives contre les bandits armés. Dans une note rendue publique, hier mardi, l’institution policière informe avoir conduit des opérations dans plusieurs fiefs de gangs. Parmi lesquels, Delmas 6, Centre-Ville de Port-au-Prince, Bellevue, Route de Frères.

Selon la coordination de presse et des relations publiques de la PNH, au cours de ces opérations, les forces de l’ordre ont tué plusieurs malfrats. Elles ont saisi plusieurs armes de guerre et confisqué quatre (4) véhicules.

La Direction générale de la PNH félicite toutes les unités et commandements ayant contribué aux récentes opérations visant à garantir la sécurité et la protection des citoyens ainsi que de leurs biens. Elle dit renouveler son entière confiance dans l’engagement et le professionnalisme de ces policiers. L’institution policière invite la population à apporter son soutien dans la lutte contre le grand banditisme, conclut la note

Erold Théodore
Vant Bèf Info (VBI)

🚨Rejoignez la famille de Vant Bèf Info (VBI) en suivant notre chaîne Telegram 👇🏾

https://t.me/vantbefinfotv

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    On doit finir par comprendre que ce communiqué est l’arbre qui cache la forêt……Comment peut-on parler de bilan sans donner de chiffre sauf pour les véhicules (4)..le mot plusieurs peut être employé dès que le nombre dépasse 2 alors ça ne nous dit rien sur l’efficacité de ces dites opérations.