La Fondation Haïtienne Anti-cancer lance sa campagne « Rose et Or » en faveur des enfants cancéreux
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fondation Haïtienne Anti-cancer Infantile (FHACI) lance sa campagne « Rose et Or » en faveur des enfants atteints du cancer en Haïti. À l’occasion de la 20ème édition de la journée internationale du cancer chez l’enfant, la FHACI invite le grand public à participer dans sa campagne qui se tient du 14 février jusqu’à la fin du mois.
Port-au-Prince, le 13 février 2021.- Le cancer infantile fait l’objet de beaucoup de réflexions et d’actions dans le monde. En Haïti, la Fondation Haïtienne Anti-cancer Infantile (FHACI) plaide la cause des enfants qui sont atteints par cette maladie.
À l’occasion de la 20ème édition de la journée internationale du cancer chez l’enfant, la fondation lance sa campagne « Rose et Or » en faveur des enfants atteints du cancer en Haïti. La FHACI demande à la population de témoigner de la compassion envers les enfants cancéreux dans le pays.
Pour un plus grand essor de la campagne, la FHACI invite le grand public à prendre part à la campagne à partir du 14 février jusqu’à la fin du mois.
En guise de participation, des entrepreneurs évoluant dans la restauration, la pâtisserie, le supermarché entre autres, décident d’offrir un pourcentage de leurs entrées financières au profit de ces enfants. D’autres mettront en oeuvre des initiatives innovantes toujours dans le but de contribuer à la cause.
En outre, la FHACI dispose des boîtes de collecte placées dans de nombreux points. La FHACi invite tout un chacun à contribuer d’une manière ou d’une autre à la cause.
Vant Bèf Info VBI.