La créativité de l’artiste haïtiano-américaine Mickael Marabou récompensée par Strawberry Hill Records
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Strawberry Hill Records, une maison de production musicale qui soutient les artistes, a annoncé la signature d’un contrat avec l’artiste haïtiano-américaine Mickael Marabou. Ce partenariat est une reconnaissance de son talent exceptionnel dans le hip-hop et l’afrobeat, selon Caroline Akwe, directrice du marketing de Strawberry Hill Records, qui considère l’artiste comme une ambassadrice d’Haïti qui prône la justice sociale.
Le mardi 12 septembre 2023.-
Mickael Marabou est récompensée pour son originalité et son brillant dans le hip-hop et l’afrobeat par la signature d’un contrat avec Strawberry Hill Records.
L’artiste haïtiano-américaine, dans une publication sur les réseaux sociaux, se dit fière et très excitée de commencer cette nouvelle étape. Marabou se dit impatiente de gravir les sommets avec cette maison de production américaine qui soutient et accompagne les artistes talentueux.
Dans une publication sur les plateformes de Strawberry Hill Records, la directrice du marketing de l’agence a souligné les qualités de l’artiste qui n’hésite jamais à défendre la justice sociale et son pays d’origine, Haïti.
Mickael Marabou n’est pas seulement une chanteuse d’afrobeat. Elle est également styliste, productrice et à l’origine de projets tels que Afro Kreyòl. Elle a habillé des artistes renommés lors de grands événements, dont Rihanna. Elle est la bienvenue dans la famille de Strawberry Hill Records.
Came Stefada Poulard/ Yves Manuel
Vant Bèf Info (VBI)
Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux