kidnapping: L’opposition politique invite la population à appuyer le mouvement de l’Église catholique

Getting your Trinity Audio player ready...

La Direction politique de l’Opposition Democratique appelle la population haïtienne à appuyer les trois journées d’arrêt de fonctionnement des institutions catholiques en vue d’exiger la libération des religieux séquestrés depuis 11 jours. Pour le vendredi 23 avril, la DIRPOD invite les citoyens à frapper des objets sonores, en même temps des sons des cloches des églises catholiques, en signe de solidarité avec les institutions catholiques .

Port-au-Prince, le 21 avril 2021.- La Conférence Episcopale d’Haïti proteste contre l’enlèvement des leurs, la Direction Politique de l’Opposition Démocratique se solidarise avec la CEH. En effet, la DIRPOD appelle la population haïtienne à être solidaire de la Conférence épiscopale à l’occasion des trois journées d’arrêt de fonctionnement des institutions catholiques, soit du mercredi 21 au vendredi 23 avril 2021, en vue d’exiger la libération des religieux séquestrés depuis 11 jours.

Pour ce vendredi 23 avril, la DIRPOD invite les citoyens à frapper les objets sonores, à utiliser les klaxons des véhicules et des motocyclettes, en même temps des sons de cloches des églises catholiques, en signe de solidarité avec les institutions catholiques et pour protester contre la dictature, le kidnapping généralisé.

En outre, la DIRPOD exhorte la population à unir sa voix avec les chrétiens catholiques et la Conférence épiscopale afin d’aboutir à la libération du pays et des religieux.

Vant Bèf Info (VBI).