Kidnapping à Pétion-Ville : Caleb Borno, une nouvelle victime de l’insécurité

Le climat d’insécurité continue de frapper durement la population haïtienne. Caleb Borno, membre actif de l’Église adventiste du septième jour, a été enlevé le vendredi 3 avril 2026 à Pétion-Ville, suscitant une vive inquiétude au sein de la communauté religieuse et au-delà.

Pétion-Ville, 3 avril 2026 –

Une figure engagée de la jeunesse adventiste

Reconnu pour son engagement spirituel et son implication auprès des jeunes, Caleb Borno est membre de l’église adventiste Gethsémané de Mayotte. Très actif dans les activités communautaires, il s’est distingué par son leadership et son dévouement au service de la jeunesse adventiste.

Son enlèvement vient une nouvelle fois illustrer la vulnérabilité des citoyens face à la recrudescence des actes de kidnapping dans le pays, touchant indistinctement différentes couches de la société.

Mobilisation et union de prière

Face à cette situation préoccupante, dans la communauté, les membres de l’Église et les sympathisants lancent un appel à la mobilisation spirituelle.
Des séances de prière et d’intercession sont organisées afin de demander la libération rapide de la victime.
Les fidèles prient avec ferveur pour que Caleb Borno soit sain et sauf et que les circonstances de son enlèvement trouvent une issue favorable dans les plus brefs délais.

Une famille dans l’angoisse

Pendant ce temps, la famille de la victime vit des moments de grande détresse, dans l’attente de nouvelles rassurantes concernant sa libération. L’angoisse et l’incertitude pèsent lourdement sur ses proches, qui espèrent un dénouement rapide et sans violence.

Uguenson Auguste
Vant Bèf info (VBI)


Discover more from Vant Bèf Info (VBI)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.