Jean Charles Moïse dénonce la position d’Haïti sur les élections législatives Vénézuéliennes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien Sénateur Jean Charles Moïse dénonce la position exprimée par l’administration Moïse /Jouthe sur les élections législatives déroulées le dimanche 6 décembre au Venezuela. L’ancien sénateur qui a observé ces élections, continue de vanter les mécanismes mis en place par le chavisme pour la réalisation de ce scrutin.
Port-au-Prince, le 10 décembre 2020.- L’organisation des États Américains dit ne pas reconnaître les législatives vénézuéliennes tenues le dimanche 6 décembre en cours. Certains Etats membres de l’organisation hémisphèrique dont Haiti ne reconnaissent pas ces elections remportées par la gauche Vénézuélienne.
Pour l’ancien sénateur du Nord qui a observé ce scrutin, il s’agit d’une journée électorale qui s’était déroulée dans la plus grande transparence. Une grande partie de la population a pris le chemin des urnes pour choisir leurs candidats. La victoire de la gauche laisse un mauvais goût aux impérialistes, a déclaré l’ancien maire de Milot.
Il invite le pouvoir en place à revoir sa position par rapport à ces élections, qui selon lui, n’ont rien d’illégitime comme l’organisation États Américains veut le faire croire.
Vant Bèf Info ( VBI)