Jean-Charles Moïse appelle le gouvernement à se prononcer sur l’incident qui lui est arrivé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Expulsé des Etats Unis, Jean-Charles Moïse a fait le point ce mercredi sur ce cas qu’il considère comme une violation de ses droits. Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 26 janvier 2022. Le leader de Pitit Dessalines appelle le gouvernement en place à se positionner sur ce qui lui était arrivé aux Etats Unis d’Amérique.
Delmas, le 26 janvier 2022. Le gouvernement Nigérien a déjà condmné ce qui est arrivé à Moïse. L’ancien sénateur Jean Charles Moïse a fait ses révélations lors de cette conférence de presse à laquelle notre rédaction a pris part.
Par contre, le leader de Pitit Dessalines dit ne pas comprendre la raison pour laquelle le gouvernement en place n’a pas pipé mot face à ce qui lui était arrivé. » J’invite le gouvernement à se prononcer », a lâché Jean Charles Moïse.
Dans la même veine, Jean Charles Moïse affirme avoir reçu l’invitation du tiers du Sénat de la République qui veut s’enquérir des faits. Ce n’est pas moi que le tiers du Sénat a convoqué mais le pays. Nous allons répondre à l’invitation », a laissé entendre Jean-Charles Moïse.
Vant Bèf Info ( VBI)