Jacmel/ Sécurité:Arrestation de l’assassin présumé d’Amine Brun Zenny
Getting your Trinity Audio player ready...
|
James Caleb Civil alias « Jeff » a été appréhendé le lundi 17 août 2020. Il est présenté comme le principal auteur du meurtre de madame Amine Brun Zenny, la mère de l’ancien sénateur Edwin Zenny, le 30 juillet 2020. Il aurait avoué avoir commis ce crime après avoir cambriolé la maison de la victime à Jacmel, dans le département du Sud’Est d’Haïti.
Jacmel, le 18 août 2020. _Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) affectés au commissariat de Jacmel, dans le Sud-Est d’Haiti, ont procédé le lundi 17 août, à l’arrestation de James Caleb Civil, alias « Jeff”, présenté comme l’auteur principal du meurtre de la mère de l’ancien Sénateur Edwin Zeny, Amine Brun Zenny, le jeudi 30 juillet dernier.
Le présumé criminel serait passé aux aveux. Il aurait affirmé avoir égorgé sa victime qui hurlait au moment où il cambriolait sa maison en compagnie de ses acolytes.
« De l’argent, des téléphones portables ainsi que des objets précieux dont des bijoux, ont été volés ce jour-la », a t-il reconnu.
Les deux complices de James Caleb sont en fuite et activement recherchés par les forces de l’ordre, a appris Vant Bef Info (VBI).
Plusieurs autres personnes suspectées d’avoir participé au cambriolage de la maison de madame Zenny, ont déjà été appréhendées. L’une d’elles, avait le téléphone portable de la victime en sa possession.
Vant Bèf Info (VBI)