Inter de Miami: La présence de Lionel Messi fait augmenter les prix de billets à 1000%, selon Forbes

Getting your Trinity Audio player ready...

Le prix des billets pour les matchs de l’Inter Miami ont grimpé en flèche en l’espace de quelques heures, selon Forbes. Le prix des billets les moins chers disponibles sur le marché secondaire a bondi de plus de 1 000 %.

Miami, le 8 juin 2023.- Selon le Magazine, pour le prochain match de l’Inter Miami en League Cup, contre le Cruz Azul Fútbol Club (Liga MX) le 21 juillet, le prix du billet le moins cher est passé de 29 dollars à 459 dollars.

Quant au prix des places pour le premier match à domicile de Messi en MLS (Inter Miami contre New York Red bulls le 26 août), il est passé de 30 dollars à 512 dollars.

Le prix des billets pour le match de l’Inter Miami contre le Los Angeles FC, champion en titre de la MLS, le 3 septembre, est également passé de 81 dollars pour le billet le moins cher à 599 dollars.

Le prix le plus bas pour ce match sur TicketiQ est encore plus élevé : 684 dollars, soit une augmentation de 686 % par rapport au début de la saison (87 dollars). En outre, le prix des billets pour le match à l’extérieur de l’Inter Miami contre le Charlotte FC a fait un bond de 748 %, passant de 42 dollars à 356 dollars, a écrit le magazine dans un article publié ce jeudi 8 juin 2023.

Outre le prix des tickets, les plateformes réseaux sociaux de l’Inter de Miami explosent. En moins de 24 heures , le Club est passé de 1 à 5 millions d’abonnés.

Azaine Mauryle

Vant Bef Info