Insécurité : plusieurs maisons appartenant à des policiers incendiées à Savane pistache (Port-au-Prince)

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 24 décembre 2018.- Des individus armés ont incendié le 24 décembre la maison de plusieurs agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) à « Savane Pistache », une localité située à la rue Monseigneur Guilloux prolongée, à Port-au-Prince.

Individus armés (photo d’illustration)

L’information est confirmée par une source digne de confiance à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

« Ces individus opérant sous le leadership du présumé chef de gang dénommé « Tije » ainsi connu aurait enlevé la mère d’un policier, après avoir incendié sa maison », a rapporté notre source.

Pour l’instant (4:00 p.m.), des agents de plusieurs unités spécialisées de la PNH sont présents dans la zone en vue de mener une opération visant à rétablir la « paix » à Savane Pistache. Ce, après l’incendie du sous commissariat de ladite localité dans l’après midi du 23 décembre 2018.

Aussi, faut-il rappeler que les membres du gang de « Tije » ont enclenché une vague de violence à « Savane Pistache » durant ces dernières 24 heures, afin de réclamer la libération de la concubine de « Tije », arrêtée lors d’une opération policière le 22 décembre dernier.

Vant bèf info (VBI)