Insécurité : Pétion-Ville compte encore des cadavres
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Depuis les dernières 72 heures, Pétion-Ville est secouée par des rafales d’armes automatiques. Les habitants vivent dans la peur. Ils ont découvert ce mercredi plusieurs nouveaux cadavres après la quinzaine de corps sans vie ayant été dénombrés en début de semaine.
Pétion-Ville, le 20 mars 2024.- Encore des cadavres à Pétion-Ville. Ce mercredi, au moins 7 personnes gisant dans leur sang y ont été remarquées. Ces corps sans vie ont été découverts respectivement à Delmas 101, rue Louverture (entrée Désermites), rue Rebecca (devant l’Ecole Nationale Guatemala) et rue Panaméricaine (non-loin de l’hôtel oasis).
Il s’agit des cas de mort par balle dans des circonstances encore inconnues. En début de journée, des tirs d’armes automatiques retentissent au niveau de plusieurs quartiers de Pétion-Ville. En conséquence, la commune connait un net ralentissement des activités. Fermeture des banques commerciales, paralysie du secteur informel.
Ce n’est pas la grande affluence dans le transport en commun. Peu de tap-taps desservent les différents circuits reliant Pétion-Ville aux autres localités.
Constat : la peur gagne les esprits. Des riverains vivent la peur au ventre dans cette commune de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Rejoignez la famille de Vant Bèf Info (VBI) en suivant notre chaîne Telegram 👇🏾