Insécurité : le corps carbonisé d’une personne retrouvée à Delmas 75

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 23 novembre 2018.- Des habitants de Delmas 75 précisément ceux de la rue Faustin premier ont découvert tôt ce matin (23 novembre) le corps sans vie d’une personne qui a été carbonisée.

Photo d’illustration

Selon des informations recueillies sur place, les habitants dudit quartier ont couvert le cadavre à l’aide d’un drap blanc en attendant la levée du corps par les autorités compétentes.

 

Aucune information n’a encore été fournie sur l’identité de la personne défunte ni sur les circonstances entourant ce meurtre. Aussi, faut-il souligner que des pneus enflammés ont été utilisés pour perpétrer cet acte.

 

Pour l’instant (9:10 a.m.), des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) sont sur les lieux. Ils attendent l’arrivée d’un juge de paix habilité à dresser le constat légal avant de procéder aux suites nécessaires.

 

À rappeler qu’en moins d’une semaine trois (3) personnes dont deux (2) agents de la PNH ont été tuées et brûlées par des individus. Le premier cas s’est produit le 19 novembre dans le quartier de La Saline (Port-au-Prince) et le deuxième à Miragoâne (département des Nippes), le 21 novembre dernier.

 

Vant bèf info (VBI)