Insécurité En quête d’un emploi, Juventa Cantave a trouvé la mort

Getting your Trinity Audio player ready...

Juventa Cantave venait tout juste de trouver un emploi. C’était d’ailleurs son 1er jour. Mais elle n’est pas rentrée et ne rentrera jamais à la maison. C’est son cadavre que ses proches, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont trouvé lorsqu’ils se sont rendus à son travail, rapporte Me Rebert Chéry, se présentant comme l’avocat de la victime.

Tabarre, le 12 novembre 2020. Juventa Cantave, 23 ans, est le nom d’une nouvelle victime de l’insécurité qui bat son plein dans la capitale haïtienne ces derniers mois.

Selon Me Rebert Chéry, qui se présente comme l’avocat de la famille, la demoiselle venait tout juste de trouver un emploi. C’était d’ailleurs son premier jour mercredi.

Inquiets de ne pas l’avoir au téléphone alors qu’il commençait à se faire tard, ses parents ont donc décidé de se rendre à son travail. C’est là qu’ils l’ont finalement trouvée morte, la tête ensanglantée, rapporte Me Chéry.

La personne qui lui avait proposé ce travail, présentée comme Samuel Osé, également connu sous le nom de Jean-Jacques, se trouvait à ses côtés. Ce dernier, a par la suite été interpelé. Les faits se sont produits dans la commune de Tabarre.

Vant Bef Info (VBI)