Insécurité : Augmentation des actes criminels dans le grand Nord

Getting your Trinity Audio player ready...

Saint-Louis du Nord, le 11 mai 2018.- Sarah Myrline Jean Noël est le nom d’une jeune étudiante en Sciences économiques qui a été assassinée par des individus armés, à Trou du Nord (département du Nord’Est), dans la soirée du 10 mai 2018.

Selon des habitants de la commune de Trou du Nord, moins de 24 heures avant cet assassinat, un citoyen avait reçu plusieurs balles dans ladite commune.

 

Au cours la journée du jeudi 10 mai, à Saint-Louis du Nord, une autre personne (une 3e) a été touchée mortellement, a rapporté notre correspondant basé dans ledit département.

 

Selon une source digne de confiance, les cas de vols à main armée ont augmenté considérablement dans le département du Nord notamment à Cap-Haïtien où les braquages sur de paisibles Citoyens sont devenus fréquents.

 

Aussi, faut-il rappeler que la soeur du ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Jeanne Cadet a été tuée par balles, chez elle, à Saint-Louis du Nord (département du Nord’Ouest), par des individus armés, le 9 avril 2018.

 

Vant bèf info (VBI)