Insécurité à Thomazeau (Ouest), le député Price Cyprien se dit préoccupé

Getting your Trinity Audio player ready...

Depuis quelques temps, les citoyens de la commune de Thomazeau font face à une situation d’insécurité. Des cas de viol et de vol sont à répétition dans ladite commune. Le député de la circonscription, Price Cyprien demande à la police d’agir en conséquence.

Port-au-Prince, le 6 Avril 2019.- Le député de la circonscription de Thomazeau, Price Cyprien a dénoncé une situation d’insécurité qui se développe dans plusieurs quartiers de ladite commune.

Le député de Thomazeau, Price Cyprien (photo internet)

Selon le parlementaire, des actes de viol et de vol sont enregistrés à répétition dans la circonscription. Les petits commerçants de la zone, ceux qui reviennent du marché de « Malpasse » sont la cible des malfrats.

Le député Price Cyprien demande à la Police nationale d’Haiti (PNH) de prendre les mesures nécessaires pour contrer les actions des bandits qui sont des riverains de la zone et qui opèrent sous les yeux de tous.

Toutefois, le parlementaire déplore le fait que les agents de la PNH n’ont pas assez de moyens logistiques pour mener à bien leur travail. À titre d’exemple, il a souligné que le seul véhicule de service du poste de police se trouve au garage de l’institution pour être réparé.

Vant bèf info (VBI)