Insécurité : 5 personnes retrouvées mortes dans la commune de Carrefour

Getting your Trinity Audio player ready...

Carrefour, le 5 juin 2018.- 5 corps sans vie ont été retrouvés ce matin (5 juin), dans la commune de Carrefour (Sud de Port-au-Prince), a confirmé le commissaire de police de ladite commune, Maunaude Charles.

Photo d’illustration

« Les cadavres de 2 jeunes garçons ont été retrouvés à Waney 93, non loin d’un night club. Le corps inerte d’une 3e personne qui se serait suicidée, à l’aide d’une arme à feu, a été découvert à brochette, près d’un resto club très connu de la zone », a expliqué le commissaire de police au micro d’un reporteur de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des témoignages recueillis auprès de certains riverains, à Brochette 97, près de la station de moto taxi, un individu (une 4e personne) qui a reçu plusieurs projectiles a succombé des suites de ses blessures au moment où il essayait de s’échapper.

 

D’autant plus, le commissaire Maunaude Charles a confirmé qu’un autre jeune garçon a été retrouvé mort à Arcachon 32, au bord de la mer. « Ce qui semble être un cas de noyade », a-t-il poursuivi.

 

Des membres de la population de carrefour s’inquiètent de cette augmentation subite des cas d’insécurité dans la commune. Aussi, appellent-ils les aux autorités à redoubler de vigilance afin de prévenir ces actes de banditisme.

 

Vant bèf info (VBI)