Insécurité : 2 personnes tuées par balles à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 15 octobre 2018.- Un homme et une femme ont été abattus, en début de soirée (15 octobre), par des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre. Cela s’est passé au centre-ville de Port-au-Prince, précisément à la rue des Miracles (Port-au-Prince).

Photo d’illustration

Selon des informations recueillies auprès de plusieurs témoins qui se sont abrités au moment de l’action, les individus susmentionnés ont braqué les victimes au moment où elles se trouvaient à l’intérieur de leur véhicule.

 

Touchées mortellement au cours de ce braquage, les deux (2) personnes identifiées comme des commerçants ont rendu l’âme sur le champ.

 

Des agents de la Police administrative ont été remarqués sur les lieux du crime, en attendant l’arrivée des agents de la police judiciaire et d’un juge de paix habilité à dresser le constat des personnes décédées.

 

Aussi, faut-il rappeler que deux (2) femmes ont également été tuées le weekend écoulé. L’une à Pétion-ville et l’autre à Port-au-Prince. La première revenait de son travail et la seconde, elle, d’une banque commerciale.

 

Vant bèf info (VBI)