Haïti : Une tentative de kidnapping déjouée par la police, au moins 3 présumés bandits auraient été tués
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police a déjoué une tentative de kidnapping cet après-midi à la Rue des Casernes, au Centre-ville de Port-au-Prince. Au moins 3 présumés kidnapeurs auraient été tués lors des échanges de tirs avec des agents de la PNH, selon des informations recueillies.
Port-au-Prince, le 16 Mars 2022. Des agents de la Police nationale d’Haïti ont déjoué une tentative de kidnapping dans l’après-midi du mercredi 16 Mars 2022, à la Rue des Casernes, au Centre-ville de Port-au-Prince.
Au moins 3 présumés kidnappeurs auraient été tués lors des échanges de tirs avec des agents de la PNH, selon des informations recueillies. Une personne qui était à bord d’une motocyclette a été blessée par balle.
Les bandits qui ont été lourdement armés étaient à bord d’un Toyota Land Cuiser Prado apparemment blindé, et d’un Pick-up double cabine.
Ils ont abandonné leurs véhicules en pleine rue pour prendre la fuite au moment où des agents de la police faisaient leur apparition.
Cette situation a créé une vive tension dans plusieurs rues au Centre-ville, dans les parages de l’autorité portuaire nationale et dans l’aire du champs de mars.
Ronald André
Vant Bef Info (VBI)