Haïti/Trafic illicite de stupéfients: Deux présumés trafiquants interpellés à Fond-des Nègres

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé le mardi 21 janvier 2020, à l’interpellation de deux présumés trafiquants, à Fond-des-Nègres. Originaires de la commune Petit-Goave, ces derniers sont identifiés aux noms de: Lamartinière Mideley alias Frisnel et Sanon Ronal » ainsi connus.

Fond-des-Nègres, le 22 janvier 2020. Lamartinière Mideley alis Frenel et Sanon Ronal, sont deux présumés trafiquants de drogue qui ont été interpellés dans la journée du mardi 22 janvier 2020, à Fond-des-Nègres. Ils ont été arrêtés à bord d’une motocyclette de couleur rouge, de marque TVS et de série: MD625AF77L1AL4446.

Originaires de la commune de Petit-Goave, ils sont nés respectivement le 04 décembre 1992 et le 17 mars 1988.

Au moment de leur interpellation, les deux (2) hommes avaient en leur possession deux (2) valises: l’une de couleur noire et l’autre blanche, ayant chacune 8.8 kilos,(Kg) de majiguana.

Il faut souligner que le constat a été fait par le juge titulaire de la commune de Fonds-des-Nègres, Me Laborde Roode, accompagné de son greffier, Célestin Wilange. En présence des agents du SDPJ/NIPPES et de la Brigarde de Lutte contre le Trafic de Stupéfients (BLTS).

Ainsi, après le constat légal, les nommés Lamartinière Mideley alias Frisnel et Sanon Ronal » ainsi connus, ont été remis aux agents de la BLTS.

Vant Bèf Info (VBI)