Haïti : « Tôt ou tard, justice sera rendue à Jovenel Moïse », croit Patrick Chrispin

Getting your Trinity Audio player ready...

Trois mois après l’assassinat du président Jovenel Moïse dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, ses anciens collaborateurs dits « Les jovenélistes » continuent de réclamer justice en sa faveur. C’est le cas de son ancien conseiller, Jean Willio Patrick Chrispin. Il croit que tôt ou tard, la justice fera lumière sur ce crime.

Port-au-Prince, le 7 Octobre 2021._ « Tôt ou tard, par le respect du droit et de l’équité, la justice haïtienne rendra « justice » au président Jovenel Moïse. C’est l’avis de son ancien conseiller, Jean Willio Patrick Chrispin.

« La justice élève une nation. La justice haïtienne dans l’assassinat du valeureux et historique président Jovenel Moïse sera exercée avec rigueur, impartialité. Et, la nature reconnaît le bon droit du peuple haïtien de demander justice pour président Jovenel Moïse », a écrit l’ancien conseiller du défunt président.

De plus, Jean Willio Patrick Chrispin persiste et signe qu’au des assassins de Jovenel Moïse ne restera impuni. « Les tueurs et les assassins du président Jovenel Moïse n’auront aucune chance », croit-il.

Selon lui, ils seront tous identifiés,connus, indexés, inculpés, jugés et condamnés, promet-il.

Vant Bèf Info (VBI)