Haïti/Société:Dieudonné Lhérisson plaide en faveur de l’autonomisation des femmes

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Président du Parti Politique « Platfòm Nasyonal Sektè Popilè Ayisyen », Dieudonné Lhérisson plaide en faveur de l’autonomisation des femmes, à l’occasion de la commémoration de la journée internationale contre la violence faite aux femmes, le mercredi 25 novembre 2020. Pour le professeur Lhérisson, ce serait l’un des moyens de lutter efficacement contre la violence à l’égard des femmes »

Port-au-Prince, le 25 novembre 2020. Le Président du Parti Politique « Platfòm Nasyonal Sektè Popilè Ayisyen », Dieudonné Lhérisson a placé son mot à l’occasion de la commémoration de la journée internationale contre la violence faite aux femmes, ce mercredi 25 novembre.

Le professeur Lhérisson plaide en faveur de l’autonomisation des femmes. C’est l’un des moyens de lutter efficacement contre la violence à l’égard des femmes, peut-on lire dans un tweet du professeur Lhérisson.

Ce dernier renouvelle son engagement ainsi que celui des autres dirigeants du Parti PLANSPA de continuer à supporter la lutte des femmes en Haïti.

Vant Bef Info (VBI)