Haïti: Sit-in devant le Ministère de la Justice contre l’insécurité

Getting your Trinity Audio player ready...

Des dizaines de citoyens organisent actuellement (11h05 AM) un sit-in devant le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique à l’avenue Charles Sumner (Port-au-Prince) pour dénoncer la hausse de l’insécurité en Haïti. Une initiative de l’organisation « Nou Vle Viv ».

Port-au-Prince, le 3 novembre 2020. Des citoyens continuent à se soulever contre la recrudescence de l’insécurité et à dénoncer la passivité des forces de l’ordre face à ce problème.

Des dizaines de citoyens participent actuellement (11h40 AM) à un sit-in devant le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique à l’avenue Charles Sumner (Port-au-Prince) à l’initiative de l’organisation « Nou Vle Viv ».

Ils déplorent l’enlèvement suivi de l’assassinat de la lycéenne Evelyne Sincère. Ces citoyens réclament justice pour cette dernière ainsi que toutes les autres victimes de la machine de l’insécurité dans le pays.

Les protestataires appellent à un soulèvement général contre ce problème. Ils critiquent le comportement jugé passif des autorités en charge d’assurer la sécurité dans le pays.

Vant Bef (VBI)