Haïti/Séisme: Une délégation du RDNP visite les victimes de la Grand’Anse

Getting your Trinity Audio player ready...

Après les Nippes et le Sud, une délégation du Rassemblement des Démocrates nationaux Progressistes a effectué du 3 au 5 septembre 2021, une visite dans plusieurs communes du département de la Grand’Anse. Au cours de cette visite, des kits alimentaires et des bâches en plastique ont été distribués aux victimes du tremblement de terre du 14 août 2021, informe le secrétaire général adjoint à la communication du parti, Dr. Ricardo Nordain.

Port-au-Prince, le 6 août 2021. La délégation du parti Rassemblement des démocrates nationaux progressistes a été composée entre-autres du Secrétaire général adjoint à la communication, Dr Ricardo Nordain, du Secrétaire général adjoint aux Finances wadner Edouard, du Secrétaire général adjoint à la paysannerie et du Secrétaire général adjoint aux affaires internes Me Jonas Revange.

Elle a effectué du 3 au 5 août 2021 une visite de solidarité aux victimes du tremblement de terre du 14 août 2021 dans le département de la Grand’Anse plus précisément dans les communes de Duchity, Beaumont, Corail, Roseau, une localité dénommée “bwasek”, à Jérémie dans la 3eme section previlye et autres. Cette visite a été réalisée, à la demande du secrétaire général du parti, Éric Jean Baptiste.

La délégation a distribué des kits alimentaires et des bâches à des victimes du tremblement de terre du 14 août 2021, selon le secrétaire général adjoint à la communication Dr. Ricardo Nordain. Ce dernier a salué le support de la Fondation Éric Jean Baptiste, des dirigeants et membres du RDNP en Haïti et à l’étranger pour la tenue de cette série de distribution.

Vant Bef Info (VBI)